Notre histoire

Créée en 2018 par des entrepreneurs de la région parisienne.  Mooze veut permettre aux professionnels d’augmenter et fidéliser leur clientèle tout en satisfaisant ses utilisateurs en permettant aux clients de commander directement depuis leur smartphone.

Tout a commencé quand nous sommes tombés sur ce chiffre: 653 heures. Une étude de l’Insee indique qu’en moyenne dans notre vie, nous passerons 653 heures à attendre nos bus et nos trains. Encore plus surprenant, nous passerons dans notre vie en moyenne 4380 heures soit 182 jours à faire la queue. Vous imaginez, 182 jours de votre vie passés debout à patienter  dans la file de Zara ou encore chez Macdonald’s.

Autant de temps que l’on pourrait utiliser plus efficacement vous ne trouvez pas ?

Donc comme beaucoup de gens, nous cherchons sans cesse à optimiser notre temps. Et nous avons trouvés une solution simple pour sauver de précieux jours dans notre vie.

Vous n’avez qu’a ouvrir L’application, choisissez une heure ou bien flashez le qr code présent dans votre établissement, les produits s’affiche et vous commandez. Rien de plus simple, votre commande est envoyée en une fraction de seconde au partenaire. Et quand votre commande est prête, vous recevez une notification directement sur votre smartphone. C’est le meilleur moyen de couper la file d’attente sans se faire dévisager.

Avec Mooze, nous avons la ferme ambition de participer à la transition technologique de notre monde. Dans un futur proche nos habitudes de consommations auront encore évoluer.Nous sommes là pour accompagner les utilisateurs mais aussi les professionnels dans cette transition technologique.